Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

Casanova

Cherchons à Maison à Louer 4 Chambres + Jardin

Messages recommandés

Casanova

Bonjour,

Nous cherchons à louer une maison avec 4 chambres et un jardin (peu importe la grandeur, de quoi faire un barbecue et que les enfants puissent y jouer) sur :

Annoeullin (prioritairement) - d'ailleurs si quelqu'un connaît le propriétaire de la maison à louer juste à côté de l'école Rimbaud :rolleyes: )

Allennes les Marais

Gondecourt

Merci beaucoup et bon dimanche !

lilith

je n'ai peut-être pas tout suivi, mais je croyais que tu avais déjà cherché à bouger l'an dernier...

j'ai raté quelque chose? tu avais laissé tomber?

Casanova

Tu n'as rien raté.

Nous devions partir de la maison que nous avions trouvé en arrivant de Guadeloupe (un vrai gouffre financier au niveau chauffage).

Nous avons pris ce que nous avions à l'époque trouvé de mieux mais...pas de jardin et un voisinage...bref.

Nous cherchons donc cette fois-ci une maison avec un jardin. :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...