Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent. L'inscription est gratuite.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités (Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin) et de l'ex-CCHD.

Body-zen

Manu T'J

Messages recommandés

Fatigué ? stressé ? A l’heure d’une société où l’on court après le temps, où la fatigue nerveuse et physique nous gagne, bienvenue à « Body zen » notre espace de détente et de bien-être, un endroit convivial où il fait bon se relaxer et se décontracter.

Dès le 15 septembre, en face du Champion, à Annoeullin, Body Zen vous accueillera.

Pour en savoir plus, c'est ici :pardon:

Bonsoir et, Merci Manu

Je savais c'est un copain qui est Ami avec le propriétaire de cet établissement.

Je me demande est ce toi qui a fait son logiciel ???

Son site internet, tu veux dire ?

Non ce n'est pas Annoeullin Interactive mais une société basée sur Provin.

Merci Manu et le bonsoir à la famille

jeannot.

Ps : je viens de parcourir ts les adresses des entreprises Bravo

c'est quoi le concept ?

Son site internet, tu veux dire ?

Non ce n'est pas Annoeullin Interactive mais une société basée sur Provin.

ca se voit !!!

c'est quoi le concept ?
Tu as regardé le site ? C'est un espace de détente où tu peux te .. détendre :pardon:

ca se voit !!!
Sympa pour la créatrice du site :yu:

je connaissais la pêche à la ligne et la pétanque ... je ne vois pas l' intérêt de ce genre de club , enfin tous les gouts sont dans la nature

pardon m'zelle mais votre site est un peu "creux"

je connaissais la pêche à la ligne et la pétanque ... je ne vois pas l' intérêt de ce genre de club , enfin tous les gouts sont dans la nature

pardon m'zelle mais votre site est un peu "creux"

Ah le plaisir d'un bon Hammam au coeur de l'hiver glacial du Nord.

Le bonheur de ne rien penser en se laissant bercer par de la musique douce dans un jacuzzi.

La joie de voir les grincheux s'éloigner quelques heures .....

Allan, vu la teneur de tes posts aujourd'hui, un petit passage par cet établissement devrait te faire le plus grand bien !

:pardon:

Allan, vu la teneur de tes posts aujourd'hui, un petit passage par cet établissement devrait te faire le plus grand bien !

:pardon:

c'est mixte ?

un hammam qui se respecte n'est pas mixte en même temps : c'est chacun son tour!!

deuxio: comment cela se fait-il que je n'aie pas été invitée à l'inauguration? ( je suis potentiellement cliente : le hammam, j'adore...)

tertio : si c'est là qu'on fait la rencontre prévue par Quentin : ouh la la , je sens que çà va être chaud-bouillant les retrouvailles LTHD.... :rolleyes:

un hammam qui se respecte n'est pas mixte en même temps : c'est chacun son tour!! :friends:

si c'est là qu'on fait la rencontre prévue par Quentin : ouh la la , je sens que çà va être chaud-bouillant les retrouvailles LTHD.

Pourquoi pas :chapo::rolleyes::pardon::yes:

un hammam qui se respecte n'est pas mixte en même temps : c'est chacun son tour!!

deuxio: comment cela se fait-il que je n'aie pas été invitée à l'inauguration? ( je suis potentiellement cliente : le hammam, j'adore...)

tertio : si c'est là qu'on fait la rencontre prévue par Quentin : ouh la la , je sens que çà va être chaud-bouillant les retrouvailles LTHD.... :drinks:

Faire une rencontre LTHD dans un hammam naturiste mixte? :hi:

J'avoue que l'idée ne m'avait pas traversée l'esprit !

Remarque si Lilith est aussi jolie que Betty Boop, je dis pourquoi pas ! :wub::lol:

Je pense que les grecs

luttaient NU !!! :hi:

loin de moi ces vilaines pensés,

je pensais simplement que quant à choisir un thème de déguisement on pouvait prendre la mythologie grecque et romaine; je vois bien lilith en Aphrodite , Manu en Zeus, Bibs en Arès pour moi j' hésite entre posséidon et neptune (c'est aquatique non!)

n'en jetez plus les mecs : si vous me situez entre Aphrodite et Betty Boop, vous risquez une sévère déception quand même...en fait l'herbe et les fleurs ne s'épanouissent pas toujours sous mes pieds légers, dommage!

n'oublions pas que pseudos et avatars ne sont que des jeux d'image... :lol: Lilith serait plutôt une (belle et dangereuse) sorcière : je ne suis qu'un pauvre vermisseau! :wub:

cela dit, c'est vrai "gumnos" en grec veut dire "nu" et a donné "gymnastique": le domaine du corps nu...

la lutte gréco-romaine se faisait entre beaux jeunes gens nus au corps huilé (oups, spectacle interdit aux femmes, bien sûr ) ;

nos rugbymen n'ont rien inventé! mais je n'ose pas imaginer un affrontement Chabal et ses potes contre les Allblack maoris , tertous en tenue d'Adam dans la gadoue....mamma mia! pire que le catch dans la boue entre femmes! :hi:

loin de moi ces vilaines pensés,

je pensais simplement que quant à choisir un thème de déguisement on pouvait prendre la mythologie grecque et romaine; je vois bien lilith en Aphrodite , Manu en Zeus, Bibs en Arès pour moi j' hésite entre posséidon et neptune (c'est aquatique non!)

Tiens manque Bachus

"sé ptete moi" lol

c'est pas tout çà, mais le temps passe : bientôt le 15 et toujours pas la moindre invitation à l'inauguration! avec toute la pub que nous leur faisons!

zut alors!

dis donc, Jeannot, si tu te prends pour Bacchus, pas étonnant que de temps en temps tu aies du mal "à y voir clair"... ceci dit sans méchanceté, tu l'auras compris! :hi:

Modifié par lilith

Sans arrirer pensée Lilith

connaissant de qui ça vient lol

:hi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...