Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

Manu T'J

Réponses Aux Questions Les Plus Fréquentes...

Messages recommandés

Manu T'J

#1 - C'est quoi LTHD ?

LTHD est un forum libre et impertinent.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire ce sujet.

#2 - LTHD, ça veut dire quoi ?

C'est l'abréviation de La Tribune de la Haute Deûle.

#3 - C'est quoi tous ces forums ?

LTHD est organisé en forums thématiques, regroupant des sujets sur les mêmes problématiques.

Si vous hésitez entre plusieurs forums au moment de créer un sujet, prenez celui qui vous semble le plus judicieux.

Si l'emplacement n'est pas pertinent, alors les modérateurs le déplaceront. ^_^

#4 - Quel est le rapport entre LTHD et la CCHD ?

Aucun, d'un point de vue juridique, administratif ou financier.

LTHD est une création de l'association Annoeullin Interactive. Ce forum est indépendant de la CCHD comme des 5 communes. Il est financé directement par l'association, indépendante financièrement.

Par contre, LTHD a pour objectif de permettre aux habitants des 5 communes de la CCHD d'échanger sur les thèmes de leur vie quotidienne.

#5 - Je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à publier un nouveau message...

Lors de l'inscription, il faut donner une adresse email valide. Vous allez recevoir un email contenant un lien, permettant de valider définitivement votre inscription. Si vous ne cliquez pas sur ce lien, vous êtes toujours considéré comme un(e) invité(e) et à ce titre vous ne pouvez pas publier sur le site. Regardez donc dans votre boîte mail pour terminer la procédure.

Attention, parfois, le mail est rejeté à tort (considéré comme du courrier indésirable). Contactez-nous alors par mail pour que nous puissions valider manuellement votre inscription.

#6 - Comment ajouter une image dans mon message ?

Le mode opératoire complet est décrit ici.

Si vous pensez qu'une autre question doit figurer ici, merci de nous contacter par mail. :shok:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...