Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent. L'inscription est gratuite.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités (Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin) et de l'ex-CCHD.

Invitations Au Prato 22 Mai La Licorne...

kevinlaboulette

Messages recommandés

kevinlaboulette

Pour le moment pas de succès pour mes invitations au Prato, mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer de vous y inviter... (limite à 10 places pour cette car c'est certain le spectacle sera complet).

Cette fois, je m'y prends donc un peu plus en amont...

Théatre de la licorne "Sous Sols", le 22 mai à 20 H 30 au Prato

Dans ces sous-sols se trame toute une vie, clandestine et grouillante... Il n'y a qu'un seul chemin pour accéder à ce lieu des profondeurs, jalousement gardé par quelques vieux habitués et il est risqué de s'y aventurer. Librement inspiré des Bas Fonds de Gorki.

Mise en scène de Claire Dancoisne.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Licorne, c'est une compagnie qui travaille autour du théâtre d'objets et du masque, ils font partie des grandes compagnies française travaillant cette esthétique. N'hésitez pas à visiter leur site : http://www.theatre-lalicorne.com

J'ai vu le spectacle et je trouve que c'est une adaptation très libre de l'oeuvre de Gorki, adaptée dès l'âge de 8 ans (en famille), c'est assez fascinant de parcourir ces sols sols avec des personnages recouverts d'argile qui se trainent au milieu des monstres et autres insectes géants (en féraille, je vous rassure) tout en vivant cet autre monde (sans en rêver mais plutôt par obligation de survie).

On se laisse aller sur cette partition telle une rave party d'un autre siècle surfant sur un univers sonore entre électro, musique mécanique et classique, de la poésie sonore, plastique et narrative...

Et si vous vous voulez aller sur le site du Prato : http://www.leprato.fr

Kév' la boulette

• 2 weeks later...
kevinlaboulette

Pour le moment, je n'ai aucun retour sur cette date, si quelqu'un désire venir au spectacle, merci de m'envoyer un message avant ce soir, demain je retire les invitations (le spectacle étant complet, je dois libérer des places pour la liste d'attente avant jeudi).

Merci de votre compréhension,

Kév' la boulette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...