Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

Tishou

Salon Du Livre D'expression Populaire Et De Critique Sociale à Arras.

Messages recommandés

Tishou

Pour info.

 

 

 

Le 7e Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale se déroulera le 1er mai prochain de 10h à 21h, quartier des Arts à Arras. Rencontre populaire, festive, militante, le Salon du livre d'Arras se conjugue aux luttes du présent, tout en se référant aux grands rendez-vous historiques. Mai 68 sera donc de la fête pour son 40e anniversaire ! Cette année encore, le Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale prolonge le travail de fond mené à longueur d'années par Colères du Présent en direction de ceux pour qui la lecture est difficile d'accès. Tous les acteurs du livre (lecteurs, auteurs, éditeurs, bibliothécaires, libraires) et les laboureurs du champ social (associations, syndicats, comités d'entreprises, centres sociaux.. .) seront rassemblés sur les pavés du coeur historique d'Arras, en ce jour symbole des luttes de transformation sociale. Venus de partout, les nombreux auteurs présents sont souvent témoins, porte-parole ou éclaireurs de nos nécessaires combats comme de ceux de tous les 'Damnés de la terre'. Et, événement dans l'événement, c'est dans le cadre du salon d'Arras que sera décerné le 4e prix Jean Amila-Meckert, prix littéraire militant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...