Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

lilith

Drame à La Maternelle?

Messages recommandés

lilith

que s'est-il donc passé à l'école maternelle d'ALM ces jours-ci?

une rumeur bien étrange court: le maire aurait fait évacuer l'école, demandant aux parents de reprendre leurs enfants et de ne pas les ramener l'après-midi!

en effet la tempête menaçait, paraît-il, les constructions précaires!!! :rolleyes:

c'est ce qui se raconte à la sortie des écoles... ;)

bien entendu, si c'est vrai, on ne peut que féliciter M le maire d'avoir pris cette décision courageuse et de ne pas avoir mis les enfants en danger!

mais malgré tout la question de la sécurité des locaux de la maternelle est "résurgente"... depuis des années , on entend parler de problèmes, souvent graves! :wacko:

comment se fait-il que cela n'ait pas encore été réglé depuis tout ce temps ? les mêmes personnes étant aux responsabilités ne peuvent pourtant pas ignorer la gravité de la situation? :shok:

du reste, il semblerait que l'état de l'école primaire pourtant récemment inaugurée nécessite aussi des travaux importants... ainsi que la salle de gym !

nul doute qu'une "mise au point" viendra éclairer notre lanterne... car la sécurité des enfants est la première préoccupation des parents! mais l'effet de cet incident qui aurait pu tourner au drame, s'il est vérifié, serait désastreux! :blink:

Azzura

bonsoir,

Première nouvelle !!!

Ma fille est en grande section et je n'ai pas été contactée pour venir la rechercher (je suis pourtant facilement joignable). Je suis vraiment étonnée de ce que je viens de lire, mais je vais me renseigner afin de savoir si des parents auraient eu cette info. :rolleyes:

Affaire à suivre...