Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

lapaluche

Du Nouveau Sur Le Repartiteur De Seclin

Messages recommandés

lapaluche

J'espère que ce message ne fait pas double emploi

Copie d'un message que je viens de recevoir mais il faut etre prudent meme tres prudent <_<

SEC59

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (SEC59) vient d'être équipé pour l'ADSL Max.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL jusqu'à 8 Mégas si votre ligne le permet.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL Max, cliquez ici.

A bientôt !

--------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.

Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions.

qu'en pensez vous ??? :hi::)

Bibs

J'en pense que pour ceux qui n'étaient pas éligibles ADSL... il n'y a rien de nouveau pour eux, malheureusement...

lapaluche

Il faut telephoner j'ai recu un autre mess..cette nuit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...