Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

faniapy

Didier Payaud recherche un copain d'armée

Messages recommandés

faniapy

Bonjour,

Je recherche Y. Morel qui d'après mes renseignements habitait Allennes les Marais lorsque je l'ai connu en 1986. Nous avons fait notre Service militaire ensemble de octobre 1986 à septembre 1987 à Satory près de Versailles dans la Musique de la 2ème DB. Il jouait à l'époque de la trompette. Je cherche à le retrouver ; peut-être pourriez-vous m'aider dans ma démarche. J'habite la Vendée.

D'avance merci de votre aide.

Didier Payaud - 85490 BENET -

bébé

Regarde la galerie photo de Bubu, la première photo, est - ce bien y.Morel qui y joue de la trompette ?

FRANCOBELGE

JE NE SAIS PAS S'IL HABITE ENCORE A ALLENNES LES MARAIS??? MAIS SES PARENTS SONT DOMICILIES AU No 56 RUE FRANCHE A ALLENNES LES MARAIS IMG SMILEYS AMPOULE.gif

sportif

yves morel est bien sur la photo du concert:on voit le haut de sa tête pres du haut parleur

sportif

et si c'était son frére cadet?

momo

ne cherches plus, je suis là !!!!!

Reprends contact, dans ta boite sur le site, je te donne mon email.

A bientôt,

momo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...