Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

LECHTI

la mairie et L'adsl

Messages recommandés

Schumi #1

ben, si il est ligoté , ne comptez pas sur moi pour le libérer, avec ma main droite pleine d'arthrose.........

Bibs

Bon, il paraît qu'on devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours...

Schumi #1

ah bon , et d'où tiens tu cette info bibs?

Merci

lapaluche

GRANDE SURPRISE !!!

Le TURC est rentré ce jour j'ai eu le plaisir de vous contacter et de faire une DEMO avec Adresse du site.....Mais j'ai derangé BIBS car il m'etait IMPOSSIBLE de d'acceder ??? en faite comme TT est en TURC donc (tete de TURC) c'est WANADOO qui est tres DIFFICILE d y ACCEDER !!!

ALORS QUE J'ETAIS persuadé que tous les AMIS etaient ADSELLISES !!!

D' ou le titre de mon mess. ce n'est pas a l'OUEST qu'il n y a rien de nouveau mais

BIEN ICI A ALLENNES TOUJOURS A 46 kbts

la paluche

LECHTI

moi c'est 26kb ou 33 kb ... mai j'ai l'impression que l'accés à internet est facile.. je dois fabuler

Bibs

Réponse à Schumi : d'un proche de la mairie...

Mais, bon, comme ça fait plus d'un an que j'entends ça, j'ai du mal à me sentir rassuré pour autant...

Bob

Si j'ai bien compris la mairie n'a pas communiqué sur le sujet depuis la réunion du 14 octobre ?

alors là, très fort !!!!

Titeuf

Hello,

Eh bien pour le ch'ti c'est vraiment du bas débit...Alors avec mes 45 Ko/s je suis presque en haut débit ...MDR !

Bibs

Allez, on y croit. Il semblerait que notre maire s'intéresse de près au sujet...

N'empêche, ce serait bien pour tout le monde qu'il "communique" un peu sur le sujet...

Peut-on espérer quelques lignes dans le prochain Allennes Infos ? Je suis prêt à parier que oui...

Peut-être même qu'il y aura un petit mot sur notre site...

...

Qui a dit que j'étais un grand naïf ?

lapaluche

Reponse a BIBS

Il semblerait que notre maire s'intéresse de près au sujet...

cela ne m'etonnerait pas car chez lui, il me semble qu'il n'est pas ADESELISE !!!

ce qui le motive pour indirectement, pour ses administrés demandeurs.

lapaluche

LECHTI

J'ai enfin l'adsl ( la ligne est éligible ) le modem arrive dans 15 jours et j'ai pris l'extension wi-fi-la livebox:):)

je souhaite que l'adsl arrive pour tout le monde rapidement je suis à 39K par mon modem actue:)l

lapaluche

LECHTI a ecrit

J'ai enfin l'adsl ( la ligne est éligible ) le modem arrive dans 15 jours et j'ai pris l'extension wi-fi-la livebox

J'en suis RAVI lechti pour moi tjs RIEN !!! ce qui personellement, ce qui va encore + me faire CH..... c'est cette attente de diponibilité du modem

Mais je pense que je vais l'acheter ou un routeur de facon a me connecter en RJ45 un peu plus rapide que l'USB et de repasser un cable direct vers mon PC.

donne moi un peu d'explication sur ta cde ??? SVP meme en privé ou alors cela donnera qq. conseils aux autre colistiers

CA S'ARROSE :):drinks:

lapaluche

Sami5976

@lapaluche : LE routeur est intéressant si tu veux connecté plusieurs machine sur ton accés internet et qu'elles soint autonome pour cette connexion.

Sinon tu peux te penché sur un modem ADSL en RJ45 au lieu de l'USB

lapaluche

OK SAMI

Il est une SOURCE INTARISSABLE de CONSEILS

Je connaissais ces astuces, mais apres avoir tenu en main la LIVEBOX ELLE FAIT TOUT.(a voir sur le site INTERNET)

AMITIES et :):):)

lapaluche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...