Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

Ghislain Decq

Règlement De Compte À Provin

Messages recommandés

Ghislain Decq

Voici le tract d'information édité par la mairie que l'on peut trouver ce jour dans les boites aux lettres Provinoises.

 

Ça balance grave à Provin!

 

post-652-0-43664900-1329418491_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu T'J

J'adore le mélange des genres de ce document !

Au niveau du contenu, pas de doute, c'est un tract politique.

Et donc, bien entendu, c'est un document payé et imprimé par les "élus du groupe majoritaires"

Mais le cachet de la mairie laisse planer le doute...

Ce document aurait-il été imprimé sur les frais municipaux ? :unknw:

 

Quant au contenu et à la démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornil

ce cachet est en effet très gênant et mérite des explications ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislain Decq

Voici encore un exemple de récupération sur le sujet des fermetures de classes.

 

post-652-0-65660100-1330279056_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornil

Qu'est ce qui, vous choque le plus dans cette affaire ? la défense pour le maintien de classes dans nos milieux semi ruraux avec toute la population derrière au delà des clivages politico politicien ou voir un parti que vous détestez semble t il osez prendre lui aussi l'interêt des populations...et si il y avait une affiche avec le marteau et la faucille, auriez vous publié ici la "photo" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislain Decq

Ce qui me choque c'est la récupération quasi systématique, peu importe que cela soit une flamme tricolore, une faucille et un marteau, des initiales ou une rose....

 

 

la défense pour le maintien de classes dans nos milieux semi ruraux avec toute la population derrière au delà des clivages politico politicien ou voir un parti que vous détestez semble t il osez prendre lui aussi l'interêt des populations

 

Je pense que ce genre de comportement peut nuire à cette mobilisation. En voulant étiqueter le combat pour la non fermeture de classes dans nos communes, je crains que certaines personnes ne se reconnaissent pas dans les idées de certains partis politiques (quel que soit le parti) et se désintéresser du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornil

faut pas vivre dans le pays des bisounours non plus ...au delà des partis il y a des volontés de créer un modèle de socièté ...

vouloir gommer tout mouvement politique risque fort de rendre le monde insipide mais n'y a t il pas aussi une sorte de volonté dictatoriale des "gentils" à vouloir nous imposer un monde sans aspérités ...cela ressemble à un monde décrit dans un feuilleton "le prisonnier" que les plus anciens se rappelletont sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...