Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

platon

Changer De Fai

Messages recommandés

platon

un allenaute utilise t il Bouygues ?

je suis tenté de quitter Orange pour Bouygues

est ce une bonne option ?

MERCI

Platon

carpe diem

Oui c'est une option ..... en béton !!!!

Manu T'J

Salut :hi:

pour quelle raison souhaites-tu quitter Orange ?

Tu es mécontent du service ?

Ou alors un commercial de Bouygues t'as fait une promesse d'un meilleur débit ?

Moi j'attendrais encore un peu avant de changer d'opérateur.

Car tu vas devoir t'engager, souvent pour 12 mois au moins.

Or Free arrive sur la marché et ça devrait bousculer pas mal de choses.

Et il se murmure que les annonces pourraient se faire plus vite que prévue initialement, on évoque même le mois de septembre.

Enfin, si tu as un souci commercial ou technique avec Orange, je te conseille l'inscription à ce forum.

Les nombreux soucis que j'ai rencontré quand j'ai changé d'offre ont tous été réglés par des membres du forum, dont certains sont salariés de chez Orange.

Une aide précieuse quand on a essayé de se faire comprendre par la hotline qui ne comprend pas toujours tout :)

néness

Bonjour,

quel est votre débit actuel sur Annoeullin avec Orange ?

platon

merci pour vos infos

pour Manu :)

en fait j'ai un abonnement internet avec téléphone + une ligne fixe chez FTelecom

je souhaite supprimer cette dernière tout en conservant mon n° 03 20 .....

sur la ligne orange

Orange accepte moyennant paiement 5 € /mois

Bouygues le fait gratuitement

avec BBox gratuite sous réserve d un dépôt de garantie de 49 € soit 16 mois de

locaton chez Orange

donc à 1ere vue c'est séduisant

ceci oralement

pour Néness : je n ai aucune idée du débit maxi possible; actuellement j' ai 512 K

mais orange est très lent au démarrage ; ceci est parait il indépendant du débit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...