Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

VINCE

Demande D Infos

Messages recommandés

VINCE

bonjour

je vais peu etre avoir un logement a PROVIN rue leon blum

resid cordonnier.

je voudrais savoir a ceux et celles qui connaissent l endroit ci c est repute calme ? tranquil ?

L immeuble pas trop mal fréquenté ? genre " cite des zup " ci c est pas genre " cas sociale "

merci

Ghislain Decq

Bonjour

Je ne connais pas en détail cette immeuble, je ne pourrai pas de renseigner sur ces habitants. Mais je loge non loin de ce quartier et je n'ai jamais rien remarqué de particulier.

Cette immeuble est situé sur la route des écoles, s' il y avait des gangs ou un danger quelconque pour nos enfants, je pense que j'en aurai entendu parler.

D'une maniéré générale Provin est une petite ville calme ou il fait bon vivre, les gens sont tranquilles et conviviaux. Depuis cinq ans que notre famille habitent Provin nous n'avons jamais étés victimes de délinquance, de vols ou de dégradations.

carpe diem

..... s' il y avait des gangs ......

oups !!! :clapping:

Histoire-patrimoine

je vais peu etre avoir un logement a PROVIN rue leon blum

Je suis natif de Provin et réside de même.

Il y a bien des "ptits jeunes" dans le village qui se prennent pour des caïds mais comme partout.

Sinon, la criminelle n'est jamais venue ici... La peur sans doute!

L'immeuble semble calme, je n'en ai jamais entendu parlé.

Modifié par Histoire-patrimoine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...