Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent. L'inscription est gratuite.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Tous les anciens sujets sont clos (lecture seule) mais vous êtes encouragés à en créer de nouveaux 😉

Ce forum est indépendant des 5 municipalités (Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin) et de l'ex-CCHD.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Avant
  2. ddevallee

    • ddevallee
    •   
    • Quentin

    bonjour quentin, merci de m'avoir remémoré l'existence de LTHD, sur FB bauvin 2020, déja 12 ans, à l'époque j''avais été banni..

  3. Manu T'J

    Renouveau de LTHD

    Bonjour Quentin, Merci pour ton message. Reste à voir si d'autres membres, comme toi, appellent de leurs vœux que le forum soit de nouveau un lieu d'échange. Depuis la fermeture de LTHD (7 ans déjà), les forums, quels que soient les sujets traités, sont fortement en perte de vitesse : les réseaux sociaux ont pris une grande place. A suivre....
  4. Quentin

    Renouveau de LTHD

    Bonjour à tous, J'ai vu que LTHD était de nouveau ouvert depuis octobre 2019... Après quelques années de fermeture, les adhérents ont perdu l'habitude de se connecter. Peut-être pourrions nous envoyer un mail aux adhérents pour informer de la réouverture du site ? Peut-être pourrions nous ouvrir une page facebook en complément et inviter les gens à débattre sur le forum ? Au plaisir de lire les messages des adhérents qui passent par ici. Quentin
  1. Charger plus d’activité
  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?
    S’inscrire
×
×
  • Créer...