Aller au contenu
LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle - Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin, Provin

Bienvenue !

La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un espace d'expression libre et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin. Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent.

Créé par l'association Annoeullin Interactive, ce forum a vu le jour en 2005 et a été fermé en avril 2012.
Il fait son retour, à la fois pour vérifier qu'il y a encore un public intéressé mais aussi parce que l'actualité locale devrait être riche dans les mois à venir. L'inscription est gratuite.
Fouillez dans les nombreux sujets pour découvrir que bien des thèmes abordés à l'époque gardent toute leur force aujourd'hui.

Ce forum est indépendant des 5 municipalités et de la CCHD.

kevinlaboulette

10 Places Au Prato Rachid Bouali 12 Février 19 H

Messages recommandés

kevinlaboulette

Pour le jour de la création de ce spectacle, je vous propose 10 places, c'est à 19 h, le jeudi 12 février et à la suite de ce spectacle, y'aura le banquet des timides, autour d'une chorba, chacun prend la parole et raconte des bouts de vie...

Rachid Bouali « Un jour, j’irai à Vancouver »

THEATRE-RECIT

« Un jour j’irai à Vancouver » … est le deuxième volet, après « Cité Babel », de la saga à

Rachid Bouali.Tout se passe à quelques pas de la cité de la Lionderie à Hem, un atelier théâtre

a ouvert ses portes. Désormais sur les planches tout est possible, un monde nouveau s’ouvre

aux jeunes du quartier. Et Rachid Bouali de raconter avec verve ce chamboulement, il est drôle,

il met son quartier sur scène...

« Les terrains vagues ayant disparu, le Centre social fermé pour cause de fermeture, le seul phare que j’ai aperçu

et auquel je me suis raccroché c’était le vieux poteau maintenant rouillé, scellé dans le macadam, légèrement oblique

comme le mât brisé d’un bateau échoué sur une terre de naufrage ou en plein milieu d’un océan sans eau. » Extrait du texte de Rachid Bouali