Bonjour,
J'ai constaté l'autre jour sur le chemin qui mène à travers les champs pour aller à Provin depuis la rue Marx Dormoy à Bauvin a été placée en sens interdit. Ce panneau est visible à le dernière seconde, et personne n'en tient compte.Est-ce que quelqu'un est au courant de cette mesure qui me semble un peu bizarre?
Page 1 sur 1
Sens Interdit Bauvin/provin
Posté 03 février 2010 - 09:49
The only true reward of virtue is virtue itself. The only way to have a true friend is to be one.
Posté 04 février 2010 - 12:33
On oublie!!
Le panneau n'y est plus ce matin. Bizarre quand même.
Le panneau n'y est plus ce matin. Bizarre quand même.
The only true reward of virtue is virtue itself. The only way to have a true friend is to be one.
Posté 02 mars 2010 - 17:51
Eh bien, voilà que j'y comprends plus rien. Le panneau est revenu, et de plus, il y en a même un dans l'autre sens depuis Provin.
Une route qui serait en sens interdit dans LES 2 SENS!! Fallait le faire.
Une route qui serait en sens interdit dans LES 2 SENS!! Fallait le faire.
Posté 03 mars 2010 - 11:03
Bizarre... Une étrangeté bauvino-provinoise !
Je vais aller jeter un coup d'œil...
Je vais aller jeter un coup d'œil...
Posté 03 mars 2010 - 12:12
Pour le peu qu'il n'y est plus!! Ils vont me faire passer pour un menteur à la DDE.
Posté 10 mars 2010 - 23:39
Bon, je suis allé voir et effectivement, il y a bien des sens interdits dans les 2 sens. A noter qu'en dessous des panneaux il est écrit "sauf SERVICE et engins agricoles". Il semblerait que la route ne soit plus réservée qu'aux tracteurs et aux véhicules travaillant à la station d'épuration.
Dommage. Ca m'arrangeait bien de passer par la en voiture des fois. Surtout en ces temps de contournement, en passant par la, on ralonge peut être un peu mais on évite le feu rue jean jaurès, le rond point à Bauvin et un autre feu à provin.
N'empeche je me demande qui a voté cette interdictions et quelles en sont les motivations. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des plaintes pour la circulation par la bas. Puis le passage à niveau est sécurisé... Peut être que c'est avant gardiste car il y aura le city parc et des ados à proximité...
Dommage. Ca m'arrangeait bien de passer par la en voiture des fois. Surtout en ces temps de contournement, en passant par la, on ralonge peut être un peu mais on évite le feu rue jean jaurès, le rond point à Bauvin et un autre feu à provin.
N'empeche je me demande qui a voté cette interdictions et quelles en sont les motivations. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des plaintes pour la circulation par la bas. Puis le passage à niveau est sécurisé... Peut être que c'est avant gardiste car il y aura le city parc et des ados à proximité...
Posté 11 mars 2010 - 08:34
Pareil pour moi, comme j'habite juste en face de l'entrée du Stade à Provin, cette petite route me permettait de gagner quelques précieuses minutes en rentrant du travail. En plus, je ne croisais jamais personne (à part quelques abrutis que si prennent pour Sébastien Loeb).
Comme toi, Quentin, je me demande pourquoi voter une telle mesure.
Comme toi, Quentin, je me demande pourquoi voter une telle mesure.
Posté 11 mars 2010 - 20:52
En face de la pommeraie d'Annoeullin, il y a un petit chemin agricole qui permet de rejoindre la route de Camphin en Carembault.
Cette route aussi a été interdite, il y a un moment maintenant, avec là aussi un panneau à chaque extrémité.
L'objectif de la municipalité d'Annoeullin était de rendre ce chemin à sa vocation initiale : la traversée d'engins agricoles.
Malgré tout, il y a encore régulièrement des gens qui l'empruntent, faisant fi des panneaux...
Cette route aussi a été interdite, il y a un moment maintenant, avec là aussi un panneau à chaque extrémité.
L'objectif de la municipalité d'Annoeullin était de rendre ce chemin à sa vocation initiale : la traversée d'engins agricoles.
Malgré tout, il y a encore régulièrement des gens qui l'empruntent, faisant fi des panneaux...
Président & Intégrateur d'Annoeullin Interactive
Couleur modo
Couleur modo
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide