LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle: Sens Interdit Bauvin/provin - LTHD.net - La Tribune de la Haute Deûle

Aller au contenu

Bienvenue sur LTHD ! La Tribune de la Haute Deûle (LTHD) est un forum libre (il est la création de l'association Annoeullin Interactive, strictement indépendante) et impertinent (on peut tout dire dans le respect d'autrui). Il s'adresse aux habitants des communes d'Allennes-les-Marais, Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin.

Vous avez la possibilité d'échanger avec les membres sur tous les sujets de la vie locale qui vous intéressent. Vous trouverez aussi une revue de presse hebdomadaire, un calendrier très complet ou encore un annuaire des sites locaux.

L'inscription est gratuite. Si vous disposez d'un compte Facebook, vous pouvez l'utiliser pour vous identifier.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sens Interdit Bauvin/provin

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sdale 

• Jeune Posteur
  • PipPip
  • Groupe : Membres privilégiés
  • Inscrit(e) : 22 juin 2009
  • Interêts :Rencontres, Langues, Photographie, Sports, et un peu de tout.
  • Genre :
  • Commune :

Posté 03 février 2010 - 09:49

Bonjour,

J'ai constaté l'autre jour sur le chemin qui mène à travers les champs pour aller à Provin depuis la rue Marx Dormoy à Bauvin a été placée en sens interdit. Ce panneau est visible à le dernière seconde, et personne n'en tient compte.Est-ce que quelqu'un est au courant de cette mesure qui me semble un peu bizarre?
The only true reward of virtue is virtue itself. The only way to have a true friend is to be one.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sdale 

• Jeune Posteur
  • PipPip
  • Genre :
  • Commune :

Posté 04 février 2010 - 12:33

On oublie!!

Le panneau n'y est plus ce matin. Bizarre quand même.
The only true reward of virtue is virtue itself. The only way to have a true friend is to be one.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sdale 

• Jeune Posteur
  • PipPip
  • Genre :
  • Commune :

Posté 02 mars 2010 - 17:51

Eh bien, voilà que j'y comprends plus rien. Le panneau est revenu, et de plus, il y en a même un dans l'autre sens depuis Provin.
Une route qui serait en sens interdit dans LES 2 SENS!! Fallait le faire.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Quentin 

• Méga Posteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14 février 2008
  • Interêts :marche, course, cyclisme, natation, voyages,information et politique locale
  • Genre :
  • Commune :

Posté 03 mars 2010 - 11:03

Bizarre... Une étrangeté bauvino-provinoise !

Je vais aller jeter un coup d'œil...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sdale 

• Jeune Posteur
  • PipPip
  • Genre :
  • Commune :

Posté 03 mars 2010 - 12:12

Pour le peu qu'il n'y est plus!! Ils vont me faire passer pour un menteur à la DDE.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Quentin 

• Méga Posteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14 février 2008
  • Interêts :marche, course, cyclisme, natation, voyages,information et politique locale
  • Genre :
  • Commune :

Posté 10 mars 2010 - 23:39

Bon, je suis allé voir et effectivement, il y a bien des sens interdits dans les 2 sens. A noter qu'en dessous des panneaux il est écrit "sauf SERVICE et engins agricoles". Il semblerait que la route ne soit plus réservée qu'aux tracteurs et aux véhicules travaillant à la station d'épuration. :pardon:

Dommage. Ca m'arrangeait bien de passer par la en voiture des fois. Surtout en ces temps de contournement, en passant par la, on ralonge peut être un peu mais on évite le feu rue jean jaurès, le rond point à Bauvin et un autre feu à provin. :rolleyes:

N'empeche je me demande qui a voté cette interdictions et quelles en sont les motivations. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des plaintes pour la circulation par la bas. Puis le passage à niveau est sécurisé... Peut être que c'est avant gardiste car il y aura le city parc et des ados à proximité... -_-

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sdale 

• Jeune Posteur
  • PipPip
  • Genre :
  • Commune :

Posté 11 mars 2010 - 08:34

Pareil pour moi, comme j'habite juste en face de l'entrée du Stade à Provin, cette petite route me permettait de gagner quelques précieuses minutes en rentrant du travail. En plus, je ne croisais jamais personne (à part quelques abrutis que si prennent pour Sébastien Loeb).
Comme toi, Quentin, je me demande pourquoi voter une telle mesure.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Manu T'J 

• Posteur Suprême
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2005
  • Genre :
  • Commune :

Posté 11 mars 2010 - 20:52

En face de la pommeraie d'Annoeullin, il y a un petit chemin agricole qui permet de rejoindre la route de Camphin en Carembault.
Cette route aussi a été interdite, il y a un moment maintenant, avec là aussi un panneau à chaque extrémité.
L'objectif de la municipalité d'Annoeullin était de rendre ce chemin à sa vocation initiale : la traversée d'engins agricoles.
Malgré tout, il y a encore régulièrement des gens qui l'empruntent, faisant fi des panneaux... :rolleyes:
Président & Intégrateur d'Annoeullin Interactive
Couleur modo

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1